Notre histoire

Le commencement

La marque Nuit dorée est née à la suite d’un problème rencontré par sa fondatrice Sabrina durant de nombreuses années.

Chaque soir avant d’aller se coucher Sabrina appliquait sa routine soin sur son visage et ses cheveux. Et dès le lendemain au réveil, elle constata que sa peau et ses cheveux n’avaient subi aucune amélioration. Elle constata que c’était à cause de ses taies d’oreiller en coton qui absorbées ses crèmes.  
Elle se posa alors des questions et s’informa pour trouver la solution à son problème, généralement rencontré par de nombreuses femmes. 

Un voyage Enrichissant et Instructif

Jusqu’au jour où elle voyage en Chine et découvre le savoir-faire ancestral de la fabrication de satin, un secret de fabrication conservé et exploité par les Chinois depuis plus de 3000 ans.

Sabrina apprend par les femmes Chinoises le secret beauté conserver depuis des années du satin et des propriétés infinies pour les cheveux et la peau que procurer ce tissu grâce à sa texture douce et agréable.

Des fabricants Éthiques et Responsable

Suite à cette découverte, Sabrina et son équipe se lança immédiatement dans la recherche intense de partenaires de qualité pour pouvoir confectionner des taies d’oreiller en satin véritable.

Après des mois de travail, ils ont sélectionné avec soin, les meilleurs fabricants Chinois de satin. Pour qui le satin n’a plus aucun secret. Elle s’assura à ce que ses fabricants respectent les règles strictes de sécurité et d’employabilité de leurs salariés.

La Concrétisation

Nuit dorée Paris est née et la marque se donna pour mission principale de proposer le meilleur à ses clients en contribuant à améliorer la qualité du sommeil et de sublimer la beauté de chacune.

Les taies d’oreiller Nuit Dorée s’appuient sur les bienfaits du satin et de ses vertus pour la peau, les cheveux, le corps et le sommeil.